Welcome to the Club (Sandwich) !

Allez comme je relance la machine, je remet mon texte de bienvenue d’origine.

D’une part parce que je suis un super fainéant ! Mais surtout car l’idée générale du blog ne change pas (et que je suis vraiment un super paresseux)

 

Bienvenue sur Stuff & Sandwich !

Avec un nom pareil, vous vous demandez surement de quoi parle ce blog. Et bien ça parle de trucs à moi, et bien sûr, de sandwichs !

J’ai toujours adoré les sandwichs. Simples, complexes, riches, gourmands, nutritifs, composés d’une multitude d’ingrédients pour un rendu délicieux à l’œil et aux papilles. Quand je m’en prépare un, j’ai toujours en tête cette image des personnages de Bande Dessinée qui en font des gigantesques de 15 étages. Tout comme son origine, par le Baron Sandwich – qui, ne voulant pas s’arrêter de jouer aux cartes, reçu un plat mangeable d’une main : un morceau de viande entre deux tranches de pain.

J’avoue aussi l’apprécier au moins autant pour son coté pratique, car j’aime faire tout un tas de choses diverses et variées, et cela parfois en mangeant un bon sandwich : bouquiner, jouer, geeker, surfer, philosopher avec le chat ou admirer un coucher de soleil.

Et c’est justement de tous ces trucs, « my stuff », dont je vous parlerais ici, en bon aventurier du quotidien et explorateur de mon environnement, variant inlassablement de sage improvisateur à héros maladroit.
Dans ce blog je souhaite vous partager aussi bien des petits moments de vie très futiles (et donc indispensables) que des thèmes qui me tiennent à cœur et me passionnent, et que bien souvent je rassemblerais comme des ingrédients.

Parce que le sandwich c’est aussi une métaphore de la vie, un assemblage de pleins d’éléments et de saveurs différentes, mais dont le mélange unique rend nos journées et nos nuits savoureuses. Parfois le mélange pourra être surprenant ou bizarre, mais ce n’est pas grave, car à chaque jour son sandwich.

Bienvenue chez moi ! =)

Image tirée du jeu Overcooked par Ghost Town Games

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *